Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 00:00

 

Je remonte l'article en haut de la liste, car il ne reste plus qu'1 jour pour participer...

 

Dimanche à 23H57 vous êtes 15 participantes et participants officiels, le 2ème lot est donc aussi en jeu !


 

J'ai trouvé ça très sympa d'organiser des p'tits jeux, alors je vais continuer !

 

Ce matin mon p'tit coeur m'a fait un de ces plus beaux sourires et l'idée m'est venue de faire ce p'tit jeu à moi, sur le thème des coeurs. En scrap ou en carterie, les coeurs ça sert toujours

 

Alors les p'tits lots du p'tit jeu ! Des p'tits coeurs, des p'tits coeurs, encore des p'tits coeurs, en ruban, en bolduc, en feutrine, en brads, en stickers, en strass etc...

 

Bonus :Pour chaque lot je rajouterai un p'tit coeur fait au crochet par moi même comme sur la page du P'tit Prince au P'tit Pois ici

 

 LOT 1

Lot1

 

 LOT 2

Lot2

 

Cette fois ci j'aimerais mieux vous connaître et découvrir vos blogs et vos univers. Voici donc les règles de ce p'tit jeu ci :

 

Comment jouer

1) - Si vous avez un blog : Relayez mon p'tit jeu sur votre blog en faisant un petit article avec une photo d'un lot ou des 2 et en mettant un lien vers mon article ( http://mamottescrap.over-blog.com/article-p-tit-jeu-a-moi-des-p-tits-coeurs-55536677.html )

  - Si n'avez pas de blog : Diffusez l'info par mail à des personnes qui pourraient être interessées et mettez-moi en copie (severine.schmdt@free.fr)

 

2) Laissez moi un p'tit mot sous cet article en me disant comment vous avez eu connaissance de ce p'tit jeu et en mettant le lien vers l'article de votre blog. Celles qui le veulent peuvent se présenter en quelques mots, ça me ferait plaisir

 

3) Vous avez jusqu'au mardi 24 août 22H pour participer, je passerai valider vos participations (ce qui me permettra de vous connaître un peu)

 

 

Règles du jeu : Il n'y a au départ qu'un seul lot de p'tits coeurs mis en jeu, mais si il y a plus de 15 participantes, je mets le 2ème en jeu aussi ! Et si, on ne sait jamais, il y a plus 30 participantes, j'ai ferai un 3ème  et soyons fou enfin folles, s'il y a plus de 60 participantes un 4ème sera mis aussi en jeu (je ferai les nouveaux lots et mettrai leur photos en ligne dès que possible une fois le nombre atteint) !

 

Le tirage au sort de la ou des gagnantes (ou gagnants y'a pas de raison) se fera rapidement c'est promis (personnellement je déteste attendre les resultats quand je joue  ).

 

Qui peut participer : Tout le monde puisqu'il s'agit d'un tirage au sort.

 

J'espère que ça vous plaît ! Bonne chance à toutes et je vous espère nombreuses à participer !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je vais coller ici les messages des personnes qui ne jouent pas ou dont la participation n'a pas été validée. Ainsi je peux faire le tirage au sort via random.org<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Laissé par : coccinelle-tipoule le 23.08.10 à 08h33<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais est-ce que je peux jouer ? je m'incris à votre news. bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *****************************************<br /> <br /> <br /> Laissé par : carolinette007 le 22/08/10 à 21h13<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> je suis une passionné de loisirs créas depuis environ 4 ans!!!<br /> <br /> <br /> scrap, couture et bijou divers!!! tout est bon pour une grande fan comme moi...!!!<br /> <br /> <br /> je participe a ton jeu car le lot me plait bien pour agrémenter mes pages!!!<br /> <br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *****************************************<br /> <br /> <br /> Laissé par : Crearine le18/08/2010 à 09h01<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je laisse ma place pour ce ptit jeu... je n'utilise absolument jamais de ptits coeurs dans mon scrap (he oui pas d'enfants et mon zhom qui est pas fan des coeurs)! J'espère que tu auras<br /> tout pleins de visites!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *************************************************<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laissé par : critou le17/08/2010 à 21h27<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux pas participer en tant que membre de la famille je trouve ça limite c'est juste pour faire passer ton jeu :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://sluna-scrap.blogspot.com/2010/08/ptit-jeu-chez-mamotte-scrap.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rhooo la la, j'ai failli rater ton jeu! Je ne connaissais pas ton blog, tu te rends compte??? Voilà, tout est réparé, je joue et je reviendrais :D Elle est pas belle la vie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou No ! Ta participation est validée (vérifie juste la photo sur ton blog elle n'apparait pas). Je reviens quand tu veux ça me fera plaisir, moi aussi j'irai<br /> visiter ton chez toi ;o) Bonne chance !<br /> <br /> <br /> ***********<br /> <br /> <br /> Grmbll! ça me le fait tout le temps avec les images d'overblog! Enfin, voilà, en principe c'est réparé :)<br /> <br /> <br /> Super, merci ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ai donc relayé ici plus précisement http://chezvalou.blogspot.com/2010/08/plein-de-jeux.html j'ai pris connaissance<br /> du jeu chez titi44 et  j'ai 35 aans et souhaite me lancer dans le scrap ! ma passion la nature, le potager, le point de croix et le cartonnage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou je viens jouer les lots sont trop chouettes, je relais sur mono blog par ici à chezvalou.blogspot.com, merci à toi, bonne journée<br /> <br /> <br /> ************************<br /> <br /> <br /> Bonjour Valou  On a quelques points en commun à priori ! Tu vas voir le scrap c'est<br /> une drogue mais c'est passionnant :o) Ta participation est validée, bonne chance à toi et à bientôt, je vais aller visiter ton chez toi !<br /> <br /> <br /> ***************************<br /> <br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je participe avec plaisir et je vais mettre un post sur mon blog , je crois que va passer les 15 participantes ;)<br /> <br /> <br /> je sais déjà que coccinelle-tipoule va s'inscrire ;)<br /> <br /> <br /> j'ai vu que tu faisais un jeu en regardant le liste des fromages déjà proposés sur un autre jeu lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Titi ! Effectivement tu es officiellement la 15 participante "officielle" (Carolinette est en attente de validation). Donc le 2ème lot est en jeu aussi<br /> maintenant, il y aura donc 2 tirages au sort et 2 gagnantes ou gagnants <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je participe volontier !!!<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ce jeu et ce blog en errant sur le net ... mon occupation principale du moment étant allitée en attendant qu'un petit Loup pointe son museau ... mais pas trop tot hein ;) !!<br /> <br /> <br /> Ton univers est sympa et ton petit jeu bien chouette !! je relaye donc sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Cris et merci de particper ;o) Par contre pour valider ta demande, il me faudrait le lien de ton article sur mon p'tit jeu par ce que je l'ai pas trouvé sur<br /> ton blog (très sympa au fait )<br /> <br /> <br /> ***************<br /> <br /> <br /> Voilà qui est réparé ;) (pb de publication)----->  ici<br /> <br /> <br /> OK ta participation est validée, mais vérifies juste les liens vers mon blog, ils ne fonctionnent pas  Bonne chance à toi <br /> <br /> <br /> <br />